Le Voyage c'est fait aussi !!!

Publié le par USSA

Destination Cauterets dans les Pyrénées. Alors voyage de fin d'année mais exeptionnellement un peu de travail pour les garçons en vu de la finale. Mais franchement cela ne vallait-il pas le coup d'y monter au lac de Gaube ? Bon, on n'a pas fait que çà non plus...........Belote, pétanque, Taboo, apéro puis apéro et encore apéro. Enfin bref un weef-end comme on les aiment...

Chalet magnifique (de l'extérieur)!!! Bonjour les dégâts !!!

Le pont d'Espagne

Rando au lac de Gaube

Après les efforts, le réconfort...........

Et puis pour terminer belles photos de famille. Il manque malheureusement Séb et Séve partis de bonne heure voir le petit Mathieu fiévreux.

Publié dans Le foyer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
No comment.... n'y penses même pas
Répondre
R
ah car en  plus tu ve ke lon continu il n'y a pa de probleme
Répondre
S
Mé di moi le nin, pourkoi tan de ène ??Non là franchement, j'abandonne, je mets plus de temps à écrire jeun's...il faut que je me fasse une raison !Vous avez peut être eu le dernier mot ce WE, mais....Oh, et puis maintenant travailles et tais toi, ça nous fera des vacances !
Répondre
R
c vré ke c dur de retourné a la civilisation et surtout o travail <br /> Les jeunes on can meme u le dernier mot n'est-ce pas les vieu je me suis bien vangé de la deco de ma voiture !!!!!!<br /> Vivemen les vacances pour organisé des petite soiré beuveri dans le meme genre avec notre barman l'anglé <br /> Et stef avan ke tu louvre pour me dire ke tarrive pa a me lire TA GUELE!!!!!!!!!!!!!!!sa ossi c fé
Répondre
S
Le retour à la civilisation est quand même assez dur, il faut le dire ! Au final, un t-shirt et un jean à jeter aux oubliettes, quelques bleus et des courbatures un peu partout ! A part ça, c'était bien !!!!!
Répondre