Vive les couleurs de l'USSA

Publié le par USSA

Aujourd'hui est un grand jour, nous avons décidé de créer un blog pour notre équipe de rugby ! Ainsi, à travers ce blog et tout au long de la saison, vous vivrez et vibrerez aux couleurs de l'USSA (rouge et noir pour les novices) le club de rugby à XV de Saint Antonin Noble Val !
Ce blog dévoilera tous les secrets et les mystères de :
  • la vie sportive : les matchs du dimanche, les résultats, le classement, les arbitres
  • la vie "sociale" : les 3ème mi-temps au foyer, les soirées et autres évènements !
Mais que serait le club sans les personnes qui s'y retrouvent ? Donc, forcément les joueurs, dirigeants supportrices et supporters agrémenteront souvent les articles !!

Bon pour l'instant on s'installe dans notre blog mais dans quelques jours on devrait trouver le mode de fonctionnement idéal !

Publié dans Les Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bjr à tous et toutes que de souvenir, j' en aie les larmes aux yeux, que d ' émotions, mon coeur et mon amitiée ne vous à jamais quitter malgré mes 7 années de séparation , je suis trés<br /> heureuse  et encor+ depuis que je sais que je reviens au pays c'est bien terminée je laisse derriére moi Toulouse et ses bouchons. J'ai un besion de vous revoir à tous et toutes je<br /> venais  pas trés souvent à st anto chez ma belle_soeur marie ange Jourdes mais toujours présser bref, cela vas changer,si vous voulez encor de moi je suis préte à vous rencontrer , je vous<br /> laisse mon numéro de tél:0648488399 à bientot et vive USSA<br /> <br /> <br />
Répondre